ACHETER DES VANNES DE RÉGULATION

Le meilleur prix pour acheter des Vannes de régulation

$661.20 USD Voir mon Prix

$661.20 USD Voir mon Prix

$661.20 USD Voir mon Prix

$606.17 USD Voir mon Prix

$606.17 USD Voir mon Prix

$661.20 USD Voir mon Prix

$661.20 USD Voir mon Prix

$661.20 USD Voir mon Prix

$661.20 USD Voir mon Prix

Vente de vanne de régulation

Une vanne de régulation est un type de vanne qui contrôle le débit de fluide ou de gaz en l'ouvrant et en la fermant. Les vannes de régulation sont utilisées pour contrôler la pression d'un moteur, ainsi que pour réguler la quantité de liquide ou de gaz produite par une machine. Les vannes de régulation sont également utilisées dans les équipements médicaux et les machines industrielles.

Acheter une vanne de régulation

Les vannes de régulation sont également appelées vannes de régulation car elles sont utilisées pour contrôler la quantité de fluide qui les traverse. La vanne est une sorte de vanne qui s'ouvre et se ferme lorsque vous la tournez, laissant passer plus ou moins de liquide. Son fonctionnement est assez simple : ils comportent deux parties - un diaphragme et un tiroir - et, en tournant la poignée, on pousse le diaphragme contre le tiroir, qui l'ouvre ou le ferme (selon la pression appliquée).

Quels aspects prendre en compte lors de l'achat d'une vanne de régulation ?

Si vous souhaitez acheter une vanne de régulation, vous devez d'abord prendre en compte plusieurs éléments. Tout d'abord, assurez-vous que la valve que vous regardez est compatible avec le type de gaz avec lequel vous prévoyez de l'utiliser. Si vous n'êtes pas sûr du type de gaz avec lequel vous allez utiliser la valve, parlez-en à un expert dans le domaine. Ensuite, considérez la pression que la vanne devra supporter. Plus la pression de service maximale admissible est élevée, meilleures sont ses performances dans des conditions de haute pression. Vous devez également examiner quel type de composants internes sont utilisés dans la construction de la vanne et s'ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité. Cela aidera à garantir que votre vanne dure aussi longtemps que possible sans avoir à être remplacée régulièrement car elle s'est cassée en raison d'une mauvaise utilisation ou de matériaux de conception/construction de mauvaise qualité utilisés pendant le processus de fabrication.

Qu'est-ce qu'une soupape de régulation de pression ?

Une vanne de régulation de pression est un dispositif qui peut être utilisé pour contrôler le débit d'eau. Ces vannes sont utilisées dans de nombreuses applications différentes telles que les systèmes d'approvisionnement en eau domestique et les systèmes de gicleurs d'incendie. Le principe de fonctionnement de ces vannes est simple : elles réduisent la pression à laquelle l'eau les traverse en ouvrant un petit trou dans la vanne. Cela réduit la force avec laquelle l'eau le traverse, ce qui permet de le ralentir et de le contrôler. Les vannes de régulation de pression se composent de deux parties principales : un mécanisme d'actionnement et un mécanisme à membrane. Les deux mécanismes sont conçus pour contrôler le débit d'eau à travers eux en réduisant la pression avec laquelle elle les traverse.

Types de vannes de régulation de pression (IPR et SCV)

Il existe deux types de vannes pour contrôler la pression d'injection :

IPR (régulateur de pression d'injecteur)

Ce type de soupape de régulation de pression est fabriqué pour permettre le retour du carburant des soupapes d'admission vers le réservoir, dans le cas où la pression est supérieure à l'injecteur autorisé. Lorsque la pression est insuffisante, la vanne de régulation se ferme pour empêcher le retour du carburant et ainsi augmenter sa pression dans les rampes. La vanne IPR est installée sur une rampe commune et est pilotée par un calculateur qui reçoit les informations du capteur de pression et détermine la régulation nécessaire en fonction des besoins en puissance du moteur et de ses conditions de fonctionnement.

SCV (soupape de contrôle du vide).

Cette vanne régule la quantité de carburant aspirée de la pompe basse pression vers la pompe haute pression. Comme la vanne IPR, elle est régulée par l'unité de commande électronique qui, sur la base d'un signal reçu du capteur de pression à rampe commune, détermine quel pourcentage de la vanne doit fonctionner pour maintenir une pression de carburant constante. Il existe deux types différents de vannes de régulation de pression SCV :

  • Il est généralement ouvert. Dans des circonstances normales, ce type de soupape n'applique pas de courant à l'électroaimant, c'est-à-dire qu'il n'applique aucun type de force au piston installé dans le moteur. La haute pression surmonte la force élastique du ressort de telle manière que le passage de carburant est ouvert ; L'ouverture de la source dépend dans une certaine mesure du débit d'alimentation. Ce type de soupape ne nécessite pas une grande largeur d'impulsion de débit lorsqu'une pression moteur élevée est requise pendant l'accélération.
  • Il est généralement fermé. Dans des circonstances normales, le solénoïde de la vanne de régulation de pression génère une force magnétique proportionnelle au courant de fonctionnement, qui est ajoutée par le ressort et contrecarre la force de compression élevée, créant un équilibre. En le maintenant ouvert en permanence, il crée une pression constante et compensée. taux d'alimentation

Vanne de régulation de compression

La soupape de régulation de pression de carburant est un composant du système d'injection et sa fonction principale est de maintenir constante la pression de carburant dans la ligne d'injection. En plus d'assurer des performances optimales du moteur, c'est un composant qui contribue également aux performances du véhicule et par conséquent à une consommation de carburant plus élevée. La vitesse du moteur fait fluctuer constamment la pression du carburant. Donc si la voiture ne possède pas de régulateur de pression, celui-ci ne restera pas au bon niveau et cela causera de sérieux dégâts. Si la pression n'est pas suffisante, les injecteurs n'injecteront pas correctement le carburant, provoquant des vibrations lors de l'accélération et de la décélération, ce qui peut provoquer le calage du moteur. Au contraire, si la pression est trop élevée, de nombreux composants peuvent être endommagés. Selon le constructeur, cette vanne est située à deux endroits sur la voiture : à côté de la pompe à essence ou sur les rampes de distribution (cette position est la plus courante). Le régulateur possède un corps métallique qui permet de l'accoupler à la pompe haute pression ou à la rampe d'injection selon le système de régulation utilisé. À l'intérieur se trouve un moteur qui presse une bille dans le siège du joint (conduite de carburant). Selon la pression de la bille sur ce siège, la connexion entre les circuits haute et basse pression est autorisée ou non.

TRADEXUS MARKET, LLC
7345 W Sand Lake Rd,
STE 210 office 5361
Orlando, FL 32819 US

AACORE SUPPLY
C/ de Viver, 25, bajo Local, 46020
Valencia, España

МаркетВекс
Ул. Марагидик 19, етаж 2, офис 1
8000 Бургас, България

La Central du Froid SARL
Nº 12, Av Moulay Abdelhafid
90090 Tanger, Maroc

Opening Hours.
Our shops: Monday to Friday: 07.00 am - 01.00 pm (EST)
Online: 7 days a week, 365 days a year

Menu


support@hvacspareparts.com