ACHETER DES VANNES D'ARRÊT

Vanne de fermeture

La sécurité au niveau industriel est toujours surveillée et constamment revue. Que ce soit en raison de la possibilité d'un accident grave dans l'environnement, d'un accident mortel ou d'un accident du travail pour l'entreprise dans laquelle se trouvent lesdits équipements et mécanismes industriels. C'est pourquoi la sécurité est un élément fondamental dans ces lieux. Dans ce cas, nous parlons d'un autre type de sécurité, les vannes d'arrêt sont une classe de sécurité à prendre en compte à tout moment. Surtout dans les industries lourdes, qui manipulent ou déplacent certains types de matériaux, de minéraux ou de substances qui peuvent être d'une grande vitalité pour l'être humain. De là, il commence vers l'importation ou l'exportation.

Qu'est-ce qu'une vanne d'arrêt

Avant de se plonger dans tout ce qui concerne les vannes et leurs types, il est nécessaire de nommer ce qu'est une vanne d'arrêt. Pourquoi ces types d'outils sont utilisés, leur fonction et bien plus encore. Autrement dit, clarifiez les termes de base du sujet au cas où vous ne l'identifieriez pas immédiatement. Les vannes d'arrêt ont été et continuent d'être développées comme un outil de sécurité pour certains types de matériaux, de minéraux, d'éléments chimiques et de substances. Ce qui se passe spécifiquement avec ce type de vanne, c'est que lorsqu'elle ressent une pression extrêmement élevée, elle s'ouvre. Par contre, lorsque le tuyau de conduction n'est pas stagnant, la vanne d'arrêt fera son travail de fermeture pour empêcher le passage dudit matériau. Les vannes d'arrêt sont utilisées depuis longtemps et leur type de sécurité est passé de faible à élevé. En d'autres termes, leur protection et leur fonction ont été couronnées de succès, c'est l'une des raisons pour lesquelles elles continuent d'être manipulées aujourd'hui. Avoir de nombreux types de vannes à portée de main, mais surtout, différents types de vannes d'arrêt. Ces types de vannes peuvent également être appelées vannes de coupure, d'isolement ou d'interruption. Il existe différentes variantes de cette classe, comme une vanne de blocage rotative ou linéaire ; parmi certains de ses types, nous pouvons voir le papillon, la porte, le ballon, le mâle, tout cela sera mentionné plus tard. Commençons par mentionner certaines des vannes d'arrêt, pas spécifiquement leurs types, tels que les directions, les concepts et bien plus encore. Dans ce cas, nous parlons spécifiquement de certains types de vannes d'arrêt, nous commencerons par les vannes à vanne, les vannes à boisseau, suivies des vannes à soupape. Parvenez donc à en nommer quelques-uns sans négliger les types que nous expliquerons plus tard.

Vanne à vanne

Nous pouvons voir que ce type de vanne est utilisé principalement dans un type de service général. C'est une sorte de vanne qui convient à de nombreux types de sécurité et de matériaux. Comme le gaz, l'air, l'huile ou le pétrole, il est également utilisé pour bloquer les liquides corrosifs, la vapeur et d'autres liquides épais. Les robinets-vannes sont généralement constitués de divers composants. Cependant, son corps contient divers matériaux tels que le monel, la fonte et l'acier inoxydable, le plastique de type PVC, la fonte commune et le bronze. Les avantages que l'on peut remarquer à court et à long terme lors de l'utilisation de ce type de vanne sont qu'elle a une coupure ou un blocage totalement hermétique. Par conséquent, il n'y aura aucun type de fuite, sa structure et sa conception sont simples mais efficaces, elles sont économiquement accessibles et ont une capacité très élevée.

Vanne à boisseau

La plupart des vannes d'isolement ont une utilisation similaire car, faisant partie du même type d'objectif, elles finissent par être utiles et appliquées pour retenir les pâtes semi-liquides, les matériaux corrosifs, les gaz, la vapeur et les liquides. Les matériaux avec lesquels les vannes mâles sont généralement fabriquées sont le fer commun, la fonte ductile, le nickel, l'acier au carbone, l'acier inoxydable, la gaine en plastique, le monel, entre autres. Comme les robinets-vannes, celui-ci a un petit prix, une fermeture totalement hermétique, avec une fonction rapide et de qualité accompagnée d'une capacité de rétention élevée.

Robinet à soupape

Ils sont fabriqués avec des matériaux durables et résistants qui améliorent leur qualité pour remplir leur fonction. De l'acier inoxydable, du fer forgé, de la fonte commune et de la fonte, combinés avec du bronze, du monel et des plastiques dans le corps à divers composants. Le robinet à soupape est principalement utilisé pour les services généraux, la vapeur, le gaz et les liquides courants, même corrosifs. Parmi ses avantages d'être utilisé dans les industries, il y a le contrôle spécialisé de la circulation, avec une disponibilité dans différents trous, et dans la partie la plus technique se trouve le fonctionnement du disque qui est court, donc il y a moins d'usure et de temps.

Types de vannes d'arrêt

Les vannes d'arrêt ont plusieurs noms, à la fois interrupteur, blocage, coupure et isolateur donnent une seule signification et c'est la sécurité, pour empêcher le passage de certains matériaux, liquides ou substances. Les mouvements effectués par une vanne d'isolement peuvent être multiples, de haut en bas, étant un mouvement vertical de coupe ; et de bas en haut pour ouvrir la vanne. Les vannes à bloc rotatif sont un type de vannes d'arrêt dont le mouvement est basé sur des rotations, utilisées au niveau industriel, les plus courantes sont :

  • Vanne papillon.
  • Vanne à bille.
  • Valve mâle.

Vannes à bloc linéaire Leurs mouvements sont linéaires et plus unilatéraux, ce sont aussi les plus faciles à obtenir tant du fait de leur utilisation fréquente que du fait de leur prix.

  • Vanne à membrane
  • Vanne à vanne
  • Valve guillotine
  • Vanne à globe

Enfin, nous avons les vannes de fermeture manuelles et actionnées, qui dans ce cas nous parlons du mécanisme d'activation, il y a les vannes à actionnement automatique, celles actionnées avec de l'énergie auxiliaire et les manuelles. Les vannes d'arrêt à commande manuelle sont anciennes et elles ont été les premières à être utilisées, par conséquent, une personne spécifique doit les faire fonctionner. D'autre part, les vannes d'arrêt auto-actionnées sont des mouvements effectués par le même mécanisme, elles sont utilisées dans des endroits hermétiques avec peu d'accessibilité. Enfin, nous avons la vanne de coupure actionnée par une énergie auxiliaire. Pour avoir une activité et un mouvement, elle doit disposer d'une source d'énergie externe. Ce type d'énergie peut être hydraulique, hydropneumatique, pneumatique ou électrique. </b >

Fonction des vannes d'arrêt

La fonction des vannes d'arrêt consiste à modérer le débit ou le passage de liquides, de vapeurs, de gaz ou, dans d'autres cas, de différentes substances/matériaux qui passent à travers un conduit tubulaire. La régulation est rendue possible par la fermeture et l'ouverture de la vanne. Et c'est que ce mécanisme est fait pour contenir certains types de substances en toute sécurité sans aucune sorte de fuite, de sorte que le matériau ou le liquide est préservé.

TRADEXUS MARKET, LLC
7345 W Sand Lake Rd,
STE 210 office 5361
Orlando, FL 32819 US

AACORE SUPPLY
C/ de Viver, 25, bajo Local, 46020
Valencia, España

МаркетВекс
Ул. Марагидик 19, етаж 2, офис 1
8000 Бургас, България

La Central du Froid SARL
Nº 12, Av Moulay Abdelhafid
90090 Tanger, Maroc

Opening Hours.
Our shops: Monday to Friday: 07.00 am - 01.00 pm (EST)
Online: 7 days a week, 365 days a year

Menu


support@hvacspareparts.com